Back-End, Event

Vous êtes développeur back-end ou même Full-Stack, vous parlez anglais et PhP fait parti de votre quotidien ? Alors n’hésitez pas à vous rendre à la International PhP Conference de Berlin du 3 au 7 juin à l’Hôtel Maritim Proarte.

5 jours, une cinquantaine d’intervenants, plus de 70 conférences et workshops

Du 3 au 7 juin, vous aurez droit à plus de 70 ateliers, workshop et sessions. Les conférences seront tenues par plus de 50 experts en PHP dont certaines viennent de grandes entreprises telles que SensioLabs (créateur de Symfony), Adidas, Slack  ou encore des membres du projet Limenius. D’autres conférences plus petites seront tenues par des entreprises locales, avec possibilité de débats sur certains sujets.

Cet événement vous permettra d’améliorer grandement vos compétences en étudiant les méthodes de travail de développeurs étranger, mais aussi d’agrandir votre réseau.Même si la majorité des conférences concernent le PhP, l’événement sera assez diversifié avec une liste de sujets variés.

Les principaux thèmes abordés durant les conférences seront :

  • Agile & DeOvps
  • Programme IPC
  • JavaScript
  • Développement PHP
  • Performance et sécurité
  • Serveur et déploiement
  • Architecture Web
  • Création de sites web
  • Développement web

Pour ce qui est des tarifs, le prix varie entre 431€ pour une journée et 1151 pour un pass 4 jours ! Malheureusement, il n’est plus possible de réserver un pass 5 jours pour cette année 😕.

 

Partager

Twitter Linkedin

Vous serez peut-être aussi intéressé par :

Sylius Plus - vignette

Sylius Plus, l’offre entreprise du framework e-commerce et un bundle MarketPlace

Sylius est un jeune framework PHP e-commerce basé sur Symfony, dont la version stable (1.0.0) est sorti en septembre 2017.
Si ce framework fait de plus en plus parler de lui, c’est parce qu’il représente un sérieux concurrent face aux autres plateformes e-commerce traditionnelles telles que PrestaShop Magento, qui sont souvent considérées comme plus lourdes.
Aujourd’hui Sylius en est a sa version 1.5.1 et il passe à la vitesse supérieure en proposant un service plus complet avec une offre entreprise.

Cet article s’adresse en priorité à des lecteurs connaissant déjà le framework PHP Sylius.
Si vous ne cernez pas encore réellement ce dernier, on vous conseille de lire dans un premiers temps notre article présentant Sylius.

Symfony : Un framework PHP populaire et efficace !

Si le back-end est votre coeur de métier et que vous n’avez jamais utilisé Symfony, arrêtez-tout et lisez cet article ! Ce framework contient diverses fonctionnalités qui vont accélérer le développement de votre site web.