Event

Comme tous les ans depuis 4 ans, la Paris Retail Week vous accueillera aux Portes de Versailles. Cet événement : c’est 40 000 visiteurs professionnels et 800 exposants. Retrouvez dans cet article un aperçu de ce que propose ce salon !

Le Smart Phygital : le sujet choisi par l’événement

Le Paris Retail week est le salon qui regroupe les professionnels de l’e-commerce, du web, du digital, etc. Si vous êtes développeur web ou entrepreneur dans ce même secteur, vous êtes donc le bienvenue !

Pour sa quatrième édition, la Paris Retail Week mettra en avant le Smart Phygital : un écosystème retail global et agile.

Si ce terme ne vous est pas familier, le site officiel de la Paris Retail week a donné comme définition : “Les retailers sont des experts des révolutions organiques ! Du brick and mortar au pure player en passant par le m- ou le s-commerce, le commerçant fait preuve d’un sens de l’adaptation (lorsque ce n’est pas de l’anticipation !) à toute épreuve. Quand le CRM, l’omnicanal et les bots fluidifient le parcours d’achat, la data, les services et la réalité virtuelle et augmentée sonnent l’avènement de l’expérience d’achat…”

De grandes entreprises présentes et des master class inédites

Plusieurs géants du web seront présents lors de l’événement, nous pouvons notamment compter parmi elles Facebook, Twitter ou encore Google ou LeBonCoin.

En plus de la présence des géants du web, il sera possible d’effectuer des business meeting afin d’agrandir votre réseau professionnel.

Il vous sera également possible d’accéder à des masterclasses. Cette année, les master class seront beaucoup plus axées sur le référencement et l’e-réputation. Ces master class seront assurées par la Visiplus academy : une entreprise proposant une cinquantaine de formations axées autour du e-marketing.

21 “mini” formations seront donc assurées pendant la Paris Retail Week.

L’événement aura lieu du 10 au 12 septembre 2018 au Paris Expo Porte de Versailles. Vous pouvez de suite demander votre badge sur le site officiel. L’inscription une fois sur les lieux vous coûtera 50 euros.

Pour connaître tous les événements liés au monde du digital, n’hésitez pas à suivre notre blog et à vous abonner à notre compte Linkedin.

Partager

Twitter Linkedin

Vous serez peut-être aussi intéressé par :

We love speed : le premier événement français dédié à la web performance

We love speed : le premier événement français dédié à la web performance

C’est le projet de la communauté webperf et il va enfin être réalisé : le 9 octobre au Palais de la Bourse de Bordeaux, vous pourrez assister à des conférences dédiées à la web performance et même débattre avec des professionnels. Nous vous présenterons dans cet article quelques sujets qui seront abordés lors de l’événement et des employés de grandes entreprises y seront présents.

Meetup Numendo

Revivez le dernier meet-up de Numendo et venez assister au prochain !

Fin novembre 2017, Numendo a organisé un meet-up afin de discuter des dernières tendances du développement web. Trois de nos consultants ont fait des conférences sur Angular, la VR et la réalité augmentée.

Vous n’avez pas pu assister au meet-up ? Pas de soucis, vous pouvez toujours regarder la rediffusion disponible dans cet article.

CES 2018 : 4 innovations surprenantes !

Depuis ces derniers jours, le CES de Las Vegas (un salon d’exposition dédié à l’innovation technologique et au monde des start-ups) à beaucoup fait parler de lui.  Ce salon est composé de 4000 exposants et plus de 180 000 visiteurs. Découvrez dans cet article les innovations les plus surprenantes du CES Las Vegas 2018 !