Oct 02 , 2018
La team Numendo s’est rendue à La tête dans les nuages

Mi-septembre, les Numendiens se sont donnés rendez-vous à 19h30 à La Tête dans les Nuages : un centre de loisirs parisien disposant d’un espace de 1500m2  avec des jeux ainsi que des bornes d’arcade répartis en différentes zones ( rétro, action, adrénaline, billard etc … ).

L’occasion était de partager un moment convivial et de tester les réflexes de nos consultants.

L’agilité de certains a été mise à l’épreuve par une séance de danse, alors que d’autres ont pu s’essayer à tirer sur des aliens, ou même à faire une course-poursuite sur le célèbre jeu Pacman.

L’équipe n’a pas manqué de développer son esprit d’équipe en faisant une partie de bowling, on notera d’ailleurs le frame ouvert d’Aurélie qui a manqué de peu le spare après ses deux lancers.

Le digital était également à l’honneur : des simulations de conduite en réalité virtuelle étaient proposées et la team ne s’est pas défilée face à l’exercice 😉

Après la séance d’e-sport, nous avons terminé la soirée autour d’un cocktail organisé dans un bar à proximité. Nous avons pu échanger sur les différents projets et missions de chacun.


On s’est tous donné rendez-vous le mois prochain autour d’un nouvel event.

Magnifique lancer de Bowling