Août 29 , 2018
Lengow Day : une journée spéciale e-commerce pour la rentrée !

Pour sa sixième édition, le Lengow Day revient à Paris le 27 septembre 2018. Cet événement est une journée incontournable pour les passionnés de web et d’e-commerce. Mais alors qui sont les principaux speakers ? Quels sujets seront abordés ? La réponse dans cet article.

Que propose cet événement ?

Pour vous donner une idée de l’ampleur de cet événement, notez que le Lengow Day c’est 400 speakers, retailers ou spécialistes européens. Toutes ces personnes se réunissent afin de débattre et de créer ensemble un futur pour le e-commerce.

Le programme de la journée se déroulera en 3 étapes :

Get to know your future customers : cette partie vise à analyser et comprendre les clients par le biais d’une approche plus sociologique. L’idée est de répondre à des questions telles que “Quelles sont les habitudes d’achat de mes clients ?”, “Quelles sont leurs attentes ?”, etc.

Think better, Act Closer : ici, vous découvrirez quels sont les moyens et les technologies utiles pour répondre aux aspirations de vos clients (utilisation de l’IA pour le e-commerce).

Go Beyond Your Achievements : Dans cette dernière partie, vous allez découvrir comment de grosses entreprises de e-commerce ont réussi grâce à des stratégies qui ont fait leurs preuves. Vous apprendrez des techniques afin d’obtenir un bon retour sur investissement et mieux satisfaire vos clients.

Des acteurs de grandes entreprises seront présentes durant l’événement en tant que speakers. Vous trouverez plusieurs représentants de grands groupes comme :

Jean-Philippe Desbiolles : Vice-President Watson/Cognitive Transformation chez IBM WATSON

Guillaume Cavaroc : Retail Industry Manager chez Facebook

Bernard Lukey : Global Sales & Managing Director chez Yandex

Julien Debriel : Digital Analyst chez OVH

Quelques informations pratiques

L’événement aura lieu le 27 septembre 2018 au Pavillon Gabriel à Paris. Selon votre type d’activité ou de structure, le prix du billet peut monter de 350 à 500 euros pour la journée (le billet étant gratuit pour les médias et les retailers). Pour réserver votre billet, rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici.

Retrouvez toute l’actualité des événements web et du développement sur notre blog. N’oubliez pas de nous suivre sur notre compte LinkedIn.